Chapitre 39

woman-on-top1

C’est un bel après-midi de printemps. Benoit rentre du café, toujours heureux de rentrer chez lui. Il trouve cependant la maison bien silencieuse en y entrant…

– Sof?, appelle-t-il

Sophie lui répond, sa voix venant du deuxième étage:

– Je suis dans notre chambre…

Il la rejoint. Elle est couchée, sous les couvertures. Il demande:

– Où est bébé Gen ?

– Elle fait un gros roupillon … Je viens de l’allaiter, donc elle va dormir au moins une bonne heure…

– Tu es fatiguée? Tu as besoin de faire une sieste?

– Oh, pas du tout… J’ai des envies… assez intenses…

– Des envies… De?

– J’ai envie de mon homme…

Sophie sourit à Benoit, et repousse la couverture. Elle est vêtue de simple lingerie … Ca l’excite toujours terriblement lorsqu’elle porte de la lingerie, et elle le sait fort bien… Sa respiration s’accélère malgré lui. Il la désire tellement… … Ils n’ont pas fait l’amour depuis la naissance de Geneviève… Il demande:

– Ce n’est pas trop tôt?

– Ben, ca fait presque un mois…

– J’ai peur de te faire mal mon amour…

– Écoute… Je me sens bien… Et j’en ai besoin… Viens ici …immédiatement!, ajoute-t-elle en lui faisant signe de s’approcher avec son index.

Benoit ne se fait pas prier… Depuis l’accouchement, Sophie a bien pris soin de satisfaire son homme… avec ses mains, avec sa langue et sa bouche… Mais le contact par pénétration lui a tellement manqué… Il se déshabille en quelques secondes à peine. Sophie se couche sur le côté, et il s’avance vers elle. Il est déjà en complète érection. Elle dit:

– Sur le dos Monsieur Thompson…

Benoit sourit et s’exécute. Il se couche sur le dos à ses côtés, ne la quittant pas des yeux. Il aime lorsque Sophie décide de prendre charge. Dans ce temps-là, elle semble encore plus enflammée… Elle ajoute en lui faisant un clin d’oeil:

– Je vais te montrer combien ça m’a manqué…

– Tu me mets l’eau à la bouche tu sais…

– C’est mon intention…

Sophie approche son visage du sexe gonflé de Benoit, et ils se perdent ensuite rapidement dans un tourbillon de plaisir et de sensations enivrantes…..

**********

Les semaines passent. La vie suit son cours, l’été apportant soleil et chaleur dans les coeur de Sophie et de Benoit. Ca va bientôt faire trois mois que Geneviève fait partie de leur vie. Pour le nouveau papa, l’ajustement se fait à merveille. Il réalise maintenant qu’il était fait pour être père… Il adore profondément sa vie: travailler au café, partager sa vie avec Sophie, être le papa du plus adorable poupon du monde… Il se sent vraiment à l’aise dans son nouveau rôle, et il est plus heureux que jamais auparavent. Madeleine en est très heureuse aussi . Elle voit que son son fils est finalement épanoui. De son côté, Sophie savoure pleinement la belle expérience qu’elle avait connue avec Alexandra: la maternité. Celle-ci est avec eux à chaque fin de semaine, et elle adore sa petite soeur. Pour couronner le tout, Benoit et Vincent s’entendent à merveille, et ça semble être sincère… Ils se sont trouvé plusieurs intérêts en commun et sont en voie de devenir des amis… A chaque vendredi, lorsque Vincent reconduit sa fille au domicile des Thompson, il reste parfois une heure ou deux à discuter avec Benoit. Au grand bonheur de Sophie…

Le mariage de Sophie et Benoit approche à grands pas, et Sophie est bien en contrôle des préparatifs malgré sa petite gourmande qui demande à être allaitée aux deux heures.

Un matin de juin , Benoit ouvre les yeux et remarque que Sophie n’est plus à ses côtés dans leur lit. Il regarde l’heure: sept heures du matin. Il se lève, prend une douche rapide, s’habille, puis descend à la cuisine. Sophie est assise à table. Geneviève est installée dans sa petite chaise inclinée, bien éveillée. Son regard s’anime dès qu’elle aperçoit son papa entrer dans la pièce. C’est une cocotte vraiment curieuse, elle est facilement stimulée.

– Sof… Tu es debout depuis longtemps?, lui demande-t-il

– Depuis environ une heure… Elle pleurait sans cesse, alors nous sommes descendues en bas. Je viens de l’allaiter. Est-ce que nous t’avons réveillé?

– Pas du tout mon amour… Mais je te l’ai dit , réveille-moi le matin… Je ne veux pas que tu sois toujours la seule à te lever tôt pour t’occuper d’elle… Nous l’avons faite ensemble… Je tiens à m’en occuper autant que toi!

– Mais tu ne peux pas l’allaiter chéri!, réplique Sophie en lui souriant.

– Touché!

Benoit embrasse sa fille sur le sommet de la tête, puis s’approche de Sophie. Il prend son visage entre ses mains, tout doucement, et se met à l’embrasser avec tendresse. Comment aurait-il pu vivre sans connaître un amour aussi fort que celui qu’il éprouve pour Sophie? Il donnerait sa vie pour elle ainsi que pour Geneviève. Il se souvient à quel point il aimait Nathalie… Mais jamais il ne l’a aimée autant qu’il aime Sophie. Peut-être que le fait d’avoir été blessé, puis d’avoir vécu sans aimer pendant aussi longtemps y est pour quelque chose. Son coeur s’était mis en veille… et Sophie est apparue soudainement dans sa vie alors qu’il ne s’y attendait pas… et elle a changé sa vision de l’amour à jamais.

– Est-ce que je t’ai dit que je t’aime plus que tout au monde?, demande-t-il en lui mordillant la lèvre inférieure

– A chaque jour…, répond Sophie en le regardant dans les yeux.

– Bien!, répond-t-il en souriant. Ne l’oublie jamais!

Il se tourne ensuite vers sa fille, qu’il prend dans ses bras en lui donnant plein de petits baisers sur les joues,ce qui semble faire sourire la petite – trois mois, et elle commence déjà à sourire…

– Elle est si belle notre fille Sof! Et elle te ressemble de plus en plus à chaque jour!

Sophie est bien fière que Geneviève ait hérité de ses cheveux blonds et de ses yeux bleus! Elle leur sourit, et va commencer à préparer le petit déjeuner. Elle est tellement heureuse avec Benoit… Elle se sent beaucoup plus en contrôle de sa vie maintenant que lors de sa relation avec Vincent. Certes, celui-ci prenait soin d’elle … trop peut-être… Tandis que Benoit la laisse être elle-même, et ca lui fait du bien. Il lui demande, se promenant avec Geneviève dans la cuisine:

– Tu serais d’accord pour commencer à aller au chalet les fins de semaines? Les nuits sont assez chaudes maintenant, notre poupée n’aura pas trop froid. Et je suis certain qu’Alex en serait ravie elle aussi!

– J’adorerais ça!!! J’ai de très bons souvenirs de ton chalet…, ajoute-t-elle en rougissant malgré elle.

– Et moi donc…, réplique-t-il.

En effet, ils y ont passé de très bons moments… C’est là que tout a commencé… Beaucoup de passion et de désir…Puis il dit à Geneviève, qui le regarde avec ses grands yeux bleus:

– Tu ne sauras jamais tous les détails de l’histoire, mais je te dis tout de même que ta maman a boulversé ma vie dès la toute première fois que je l’ai aperçue! Ta maman est une sorcière Geneviève, une vraie de vraie sorcière! Oui oui!!! Elle a réussi à me faire re-tomber en amour! C’était pourtant impossible… mais elle m’a jeté un sort! Elle a utilisé son filtre d’amour sur moi… et m’a ensorcelé…

Sophie sourit, flattée. Cet homme qui parle avec une petite voix douce et enfantine ne peut pas être l’homme avec qui elle a eu une aventure, celui qui avait déclaré fermement ne pas vouloir de famille… Ni d’enfants… Kim a probablement raison: le vrai Benoit est toujours enfermé à quelque part à New-york… Tant pis, qu’il y reste, elle aime encore plus celui qui lui est revenu! Elle beurre les roties puis va s’asseoir à la table. La sonnerie stridente du téléphone retentit. Sophie et Benoit se regardent en souriant et disent , en même temps:

-Marie-Catherine!

Il n’y a que Marie-Catherine qui appelle chez eux aussi tôt le matin. Elle et Robert sont aux prises avec un bébé qui ne dort pratiquement jamais la nuit. Alors bien qu’il soit trois heures plus tôt à Vancouver, Marie-Catherine appelle parfois Sophie à cette heure-là, sachant qu’elle est debout avec Geneviève. Benoit va répondre:

– Salut Cat!

Au bout du fil, Marie-Catherine rit.

– Salut Benoit! Comment ca va?

– Très bien! Et chez vous?

– Nous allons bien aussi! A part le manque de sommeil … Je peux parler à Sof?

– Bien sûr, attends, je te la passe!, dit-il en tendant le combiné à Sophie.

Peu après la naissance de Geneviève, Marie-Catherine et sa petite famille sont venus en visite chez M et Mme Fortin. Par la même occasion, elle en a profité pour visiter Sophie et Geneviève. Elle a vite compris pourquoi son amie est tombée amoureuse de lui. Elle l’a trouvé sympathique et chaleureux , et surtout a trouvé bien touchant de voir à quel point son amour pour Sophie transpire dans chacun de ses gestes, chacunes de ses paroles. Marie-Catherine a toujours cru que personne ne pourrait aimer Sophie plus que Vincent. Mais en apprenant à connaître Benoit, elle est maintenant convaincue qu’elle avait tort. Elle a surtout fait un parallèle intéressant: la lueur qui brille dans les yeux de Benoit lorsqu’il parle de Sophie est aussi étincelante que celle qui brille dans les yeux de Vincent lorsqu’il parle de son métier… Elle a donc compris que son frère a lui-même, sans trop s’en rendre compte, gâché la plus belle chose qu’il lui soit arrivée…

– Salut Cat! Comment ca va?, demande Sophie, toujours enjouée lorsqu’elle parle à Marie-Catherine.

– Ca va, je m’habitue à ne pas dormir!

– Sébastien va bien? À part le fait qu’il ne dort pas?

Sébastien a maintenant 6 mois, et il est la plus grande richesse de ses parents. Ils ont essayé de concevoir pendant plusieurs années, et comme ce fût un parcours difficile, ils ont décidé de n’avoir qu’un enfant .

– Il va très bien! Il perce déjà deux dents, peux-tu croire cela toi? Il essaie même de ramper! Et Geneviève elle?

– Elle va très bien, elle commence à nous faire de beaux sourires!

Benoit va s’installer au salon avec Geneviève afin de lire son journal avant de partir pour le café. Un autre beau matin comme il les aime! La solitude, jamais plus pour Benoit Thompson!

**********

Poster un commentaire

Laisser un commentaire